vendredi 31 janvier 2014

Comment trouver son bonheur en fin de solde...





Bonjour tout le monde!!

Il est vrai qu'en fin de solde, il est souvent dur de trouver son bonheur, surtout quand on porte les tailles les plus demandés... personnellement, je porte du 37 en chaussures, du 34/36 en bas et du s/m selon les hauts.

Pourtant, ceux qui me suivent sur instagram on pus voir hier, que j'avais reçu un colis de la redoute avec plein de jolies choses toutes achetées en solde et dans ma taille...dont cette petite robe!!! 
En effets, à la base elle était à 34,99e mais là elle est soldée à -75% soit 8,75e au final, un vrai bonheur pour mon porte-monnaies!!!


Je porte:

- Des bottines MONOPRIX (similaire ici)
- Un collant H&M
- Une robe LAREDOUTE
- Un manteau ZARA    (plus dipo en noir mais en gris)
- Un sac IKKS



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire