mardi 18 février 2014

denim & noeud pap'



Bonjour tout le monde, vous allez bien?

Aujourd'hui, première fois que je vais porter mon noeud pap'!!! Cela fais au moins un an ou deux que j'avais décidée de m'en acheter un, me disant que sa pouvais toujours servir.... Sauf que voilà, je me suis toujours demandée avec quoi j'allai le mettre en faite! Et là, en fouillant dans mon placard ce matin en me demandant se que j'allai pouvoir me mettre aujourd'hui, je suis retomber dessus et je me suis dit que j'allai l'essayer avec ma chemise en jean acheter l'année dernière à h&m.
Et finalement je dois avouée que c'est sympa! Le jean toujours tendance et le noeud pap' pour le style... ou comment prouvé que le noeud pap' n'est définitivement plus réservé à la gente masculine!!


Je porte:



- Des bottines MONOPRIX (similaire ici)
- Un legging ZARA (similaire ici)
- Une chemise en jean H&M (similaire ici)
- Un noeud papillon GALERIES LAFAYETTE
- Une doudoune sans manches HOLLISTER  (dispo en version printemps sur le site,                                                                                                  c'est-à-dire sans la fourrure)
- Un sac IKKS



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire