mercredi 19 mars 2014

petite robe de printemps n°2


 Hello!

 en vous écrivant cette article pour vous montrez ma tenue du jour, je souris car je me suis aperçu que je vous avez déjà présentés ma petite robe ici, portée avec les mêmes bottines et mon sac IKKS.... je souris donc car avec les piles de vêtements qui se trouve dans mes placards, je n'est même pas fais exprès de remettre ma robe avec ces bottines!! Par contre aujourd'hui, je vous là présente dans un esprit plus printemps, accompagnée de ma veste en jean adorée dont vous n'avez pas finis d'entendre parlé vu que le soleil est de nouveau parmi nous!!!

Je porte:

- Des bottines MONOPRIX (similaire ici)
- Une robe LA REDOUTE
- Une veste en jean H&M (similairei ici)
- Un sac IKKS






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire