lundi 31 mars 2014

green attitude!




Bonjours tout le monde?

Vous avez passés un bon week-end?

Certains d'entre vous je suis sûr, se posent la question "pourquoi des tournesols en photos d'accueil?" et bien tout simplement parce que ce week-end, en rentrant avec mon chéri en voiture, nous sommes tombés sur un champs de tournesols géants... pas les petits que vous mettez en bouquets chez vous, non non, ceux-là faisaient plus de 2m de haut!!!! Donc autant vous dire qu'avec mon 1m63, je me sentais bien petite à côté!! J'ai donc eu envie de les prendre en photos mais autant vous dire que ce ne fût pas choses facile!!


Après cette aventure printanière, que j'avais envie de partager avec vous, je commence donc la semaine avec un look décontractée à tendance green bien sûr!


Je porte:

- Des ballerines H&M (similaire ici)
- Un top PETIT BATEAU (collection actuelle!)
- Un jean H&M
- Un trench (similaire ici

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire