mardi 1 avril 2014

Mademoiselle R.


 


Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous parles de ma robe bustier MADEMOISELLE R. MADEMOISELLE R, est une marque créé par LAREDOUTE. Elle propose des vêtements très sympa pour femme, à la mode, frais et très tendances! 

Ce que j'ai particulièrement adorée dans cette robe bustier, c'est ces petits boutons nacré sur le devant et sa ceinture amovible avec un gros noeud comme je les aimes!!! En plus je n'en est eu que des compliments...elle à beaucoup plus aux copines de pars sa coupe et son style tout mignon!

Je les mise avec des escarpins et un trench noir pour un rendu très classe!! Portée avec une manchette Noir et Léopard, voici un look parfait pour des rendez-vous pro ou un dîner romantique avec l'homme.

Je porte:

- Des escarpins ZARA
- Un collant DIM
- Une robe MADEMOISELLE R by LAREDOUTE
- Un trench (similaire ici)
- Une manchette PROMOD (similaire ici)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire