jeudi 24 avril 2014

J'ai craqué pour URBAN DRESSING!!!




Hello tout le monde!!

ce matin, tout est dans le titre! En effet, aujourd'hui je vous parle de ma commande URBAN DRESSING que j'ai effectuer il y a deux semaines (pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, regardez ici)

Pour celle qui ne connaitrais pas encore, en 2010, deux amies décident de s'associer à la fin de leurs études pour créer un site internet vendant les mêmes vêtements que deux magasins de prêt-à-porter et de décoration sur Nice et Aix-en-Provence nommés By Colette.
 3 ans plus tard, l'équipe s'est agrandie, les commandes s'enchaînent et le site tient à ses valeurs : combiner des petits prix et des marques plus pointues (I love my tee's, Karl Marc John, Leon&Harper...), sortir presque tout les jours des nouveautées et conserver un univers jeune, coloré et dynamique!!!


Quand j'ai découvert ce site, j'ai eu envie de tout commander!!! ( pauvre banquier, ne panique pas en voyant sa!) puis je me suis raviser en ne commandant qu'une seul pièce à fin de voir, pour une première commande, la qualitée des vêtements, le temps de livraison,... et bien je peux vous dire que ce n'est certainement pas la dernière commande que je passerais chez eux!!!  Conforme aux photos, livrer rapidement.... avec en petit plus, un petit sachet de bonbons dans le pâquet, et sa c'est cool de gater ces clientes!!!

J'ai littéralement craquer pour cette combinaison 100% coconing à porter aussi bien chez soie que dehors, avec des baskets, pour une look sportwear décontracter!





Je porte:

- Des baskets NIKE
- Une combinaison URBAN DRESSING
- Un bandeau C&A
- Une veste en jean H&M (similaire ici)
- Une écharpe H&M (similaire ici)




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire