mardi 29 avril 2014

En selle cowboy!



Hello boys & girls!

Je suis sûr qu'avec un titre pareil, vous vous demandez de quoi je vais bien pouvoir vous parlez aujourd'hui ou alors, si je porte un look western? Et bien ni l'un ni l'autre les amis!! (et je ne vais pas non plus partir m'occuper des vaches après vous avoir postez mon look du jour car rappelons le, à la base, cowboy signifie vacher en français, et c'est un garçon de ferme s'occupant du bétail bovin dans les frands espaces des pays anglo-saxons).

Donc, pourquoi ce titre? Et bien tout simplement parce que je trouve que mes bottines (portées dans pas mal de mes look car je les adores!) on un petit style et une forme cowboy!!

Donc aujourd'hui je les portes pour "casser" le style "jolies petites fleurs" qu'inspire ma jupe portefeuille.


Je porte:

- Des bottines MONOPRIX
- Un collant H&M
- Une jupe portefeuille LES 3 SUISSES
- Un haut BERSHKA
- Une veste en jean H&M (similaire ici)

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire