mercredi 30 avril 2014

The sky is blue...



 


Bonjour tout le monde,
Qu'avez-vous fais de beau hier? car avec ce temps, pour ceux qui on la chance d'être en vacances, il fessait bon rester chez soie avec le temps qu'il fessait!!!

Aujourd'hui je vous présente la tenue que je portais samedi mais que je ne vous est pas postez avant car j'étais en week-end puis après, grosses journées de boulot hier et avant-hier...
Du coup dans ce look, j'en profite pour vous présentez mes nouvelles lunettes de soleil!! (Pour ceux qui me suive sur instagram, vous avez pu les voir ici)

Conçu pour les activités et les déplacements quotidiens par temps ensoleillé, leurs formes intemporelle et leurs verres miroir bleu leur apporte à la fois une très bonne protection contre le soleil et un look très mode... avec elles on ne peut passés inaperçu! En plus elles ne mon pas coûtés très chère, un tout petit moins de 20e alors à ce prix là, sa serait dommage de s'en priver!

Je porte:

- Des compensées (similaire ici)
- Un jean H&M
- Un t-shirt H&M (similaire ici)
- Un trench (similaire ici)
- Un sac ARTHUR & ASTON
- Des lunettes de soleil ORAO chez DECATHLON

















 (Le joli ciel bleu samedi vu de chez moi...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire