lundi 7 avril 2014

fashion moumoute!





Bonjours tout le monde!!

Avez-vous passés un bon week-end?

Nous sur Nantes se fût plutôt grisonnant.... mais pas un temps assé mauvais à me faire rester chez moi!!
Du coup samedi, j'avais opter pour un gilet chaud, tout doux et surtout hyper confortable et pratique...le gilet qui nous réchauffe dès que le mauvais temps reviens et ce qui est cool, c'est qu' il fait aussi bien office de gilet à proprement dit que de veste sans manches.

Et pour ceux qui me suive sur intagram (ici), vous avez vu que je porte l'une de mes nouvelles paires de derbies reçu vendredi dernier.... surtout ne pas hésiter, elles sont grave solder en ce moment sur LAREDOUTE!!


Je porte:

- Derbies LAREDOUTE (solder à -55% !!!)
- Jean BERSHKA
- t-shirt H&M
- Gilet moumoute LAREDOUTE
- Collier montre (similaire repérer ici)


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire