mercredi 9 avril 2014

L'étrange rencontre du slim et du baggy!!!



Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous présentez un pantalon bien étrange sur lequel je suis tomber l'année dernière à Bershka.
 Le délavé me plaisant bien, je regarde l'étiquette et je vois marquer "slim/baggy" Hummm pour moi personnellement, baggy sa signifie  souvent: pantalon de skate qui arrive bien généralement sous les fesses et qui sert à donner un effet "regarder, j'ai fais dans mon pantalon"... Tout ce que je n'aime pas car bien souvent les baggys n'ont aucuns styles et son plutôt pour la gentes masculine...

Pourtant, le délavé m'ayant vraiment taper dans l'oeil, je me suis décidée à l'essayer... et j'ai aimer!!! En effet les jambes étant très slim, presque skinny, le côté "baggy" n'est pas trop voyant et surtout, pas du tout choquant!!! Il est seulement un peu loose au niveau des fesses.

Du coup, pour casser totalement le côté masculin/baggy, je le porte là plus part du temps, comme sur ce look-ci, avec un débardeur loose... mais avec une veste de costume et un sac à main très chic!!! Et selon les rendez-vous que je vais enchaîner dans la journée, une paire de ballerines ou d'escarpins, pour un look 100% féminin...



Je porte:

- Un slim/baggy BERSHKA
- Un top PETIT BATEAU (collection actuelle)
- Des ballerines H&M (similaire ici)
- Une veste ZARA 
- Un sac ARMANI JEANS























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire