lundi 14 avril 2014

keep your calm and be cool...it's monday!




Bonjours tout le monde!

Vous avez passés un bon week-end? Pour ma part, pour ceux qui me suive sur instagram, vous avez pu voir que samedi après-midi c'était nouveau tatouage pour moi (et oui, le neuvième!) et le soir, carnaval de nuit avec les copines et l'amoureu. 

Autrement dit, un week-end ensoleillé, avec les copains et surtout, dans la bonne humeur! 

Et qui dit bonne humeur, dit tenue Décontractée!! En plus avec ce soleil, ce fût pour moi l'occasion de sortir mon bracelet HIPANEMA avec mon bagoo bag AMENAPIH que je ne vous présente plus!

 Je porte:

- Des sandales SAN MARINA
- Une combi bustier (similaire ici)
- Un gilet loose (similaire ici)
- Un bracelet HIPANEMA  (model HIPPIE)
- Un bagoo bag AMENAPIH


*** Tatouage réalisé pars CASA DE LEOES à Nantes ***




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire