vendredi 14 mars 2014

Mon nouveau petit gilet pour l'été






Bonjours tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un gilet pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur! En effet, je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est veste, manteau,... quand le temps me le permets, je préfère de loin porter à la place, un bon gros gilet bien doudou, bien coconing.

Ce gilet, est issu de la nouvelle collection printemps/été 2014 de SOFT GREY.
Pour ceux qui ne connaisse pas cette marque, la marque Soft Grey appartient au numéro 1 de la vente d'habillement en ligne: La Redoute.
 Pour proposer des collections moins généralistes, la Redoute a décidé de créer Soft Grey pour s’adresser aux hommes, aux femmes et aux enfants, qui aiment la mode tendance à petits prix.

Ce qui m'a tout de suite plus dans ce gilet, c'est qu'il est loose comme j'aime en partie grâce à la fermeture qui est courte et placée au milieu et que de jolies fils dorés sont pris dans les mailles.






Je porte:






- Des chaussures PIMKIE
- Un jegging ZARA
- Un t-shirt MANGO (collection actuelle)
- Un gilet SOFT GREY (collection printemps/été 2014)




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire