jeudi 13 mars 2014

My bagoo bag Amenapih!!






Bonjours tout le monde!!!

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous présente mon coup de coeur en sac, le sac qui va m'accompagner partout cette été, c'est-à-dire, mon bagoo bag AMENAPIH issu de la collection été 2014.

AMENAPIH, qui ne connait pas?

Après le très grand succès des bracelets brésiliens HIPANEMA, les deux créatrices Jenny Collinet et Delphine Crech'riou on décidées de créer une ligne de prêt-à-porter, représentée sous la marque  AMENAPIH.
AMENAPIH est donc la juste continuité des bijoux HIPANEMA, c'est une ligne de prêt-à-porter ethnique, colorée, racontant des voyages et dont on a envie de porter pour vivre de grandes aventure!




Je porte:





- Des ballerines KIABI
- Une robe LA REDOUTE
- Une veste en jean H&M (similaire ici)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire