mercredi 28 mai 2014

Dans le placard de l'homme!




 Hello everybody!

Sa ne vous arrive jamais à vous, pour aller faire du sports ou tout simplement pour un moment coconing par exemple, de piquer les vêtements de l'homme? Moi souvent! 
J'adore lui piquer ces sweat shirt!! Souvent trop grand pour moi (oui oui, un s/m de femme sa nage pas mal dans un m/l de mec!!), je suis une grande fan des sweats de mec! Même si je nage dedans, on s'y sent bien et puis tout molletonné, ils sont top niveau niveau confort!!

Mais voilà. Les sweats de l'homme, SONT à l'homme! Du coup, monsieur râle un peu à force que je lui pique mais j'ai remédier à sa! 
Ceux qui me suive sur instagram (ici), on pus voir que mardi après-midi, j'avais fais un saut chez H&M et Zara (je suis faible sur ce coup là, je n'est aucunes excuses... à la base j'y aller pour un pantalon loose et j'ai finis avec une bague, un sweat, trois hauts crop top et un t-shirt en crochet!) et pour que l'homme arrête de râler, je ME suis achetée un sweat de mec à ma taille (merci les tailles xs/s!)


Bien sûr, pour ne pas tomber dans le style sac à patate, vêtement d'hommes porter par une fille, j'ai accessoiriser ma tenue avec mes bottines (assorties à la couleur du sac!), vernis bleu et boucles d'oreilles!

Je porte:

 - Des bottines MONOPRIX
- Un jean BERSHKA
- Un sweat BERSHKA (collection actuel, rayon homme!)
- Du vernis MONOPRIX
- Des boucles d'oreilles H&M
- Un sac ARTHUR & ASTON





















1 commentaire:

  1. j'aime bien emprunter des pièces du dressing de Jules parfois aussi :) À bientôt ! http://bit.ly/1k1JRFb

    RépondreSupprimer