mercredi 21 mai 2014

Hair profressionnel by Passionante & Passionnée.






 Hello tout le monde!

Vous allez bien en ce jolie mercredi qui s'annonce, j'espère, ensoleillé?

Aujourd'hui, pas de look. Je vais vous parlez du fer à lisser Trendyliss Pinky que j'ai reçu samedi (voir sur instagram ici) et que j'ai gagner grâce à la super blogueuse Nonorre, de Passionante et passionée lors du concours qu'elle avait organiser en partenariat avec Hair Professionnel. ( A savoir que Hair Professionnel est un site qui vent du matériels de coiffures professionnel à prix publique à fin que tout le monde puisse profiter de la qualité des grandes marques!)

Tout d'abord, merci encore une fois à Nonorre et à Hair professionnel. Étant une fille qui passe beaucoup de temps dans la salle de bain à se coiffer et tout, j'étais super ravis de gagner un nouveau lisseur!!

Mon verdict:

Le design et le packaging: 4/5
Niveau design, rien à dire! La couleur rose flashy du Pinky est hyper girly et sa sur lapenderiedefanny, on A-D-O-R-E! Le seul point négatif irait au packaging. Bien que très bien dans sa boîte, je regrette l'absence de pochette pour y ranger le fer à lisser. Cela prendrais moins de place que la boîte.

Maniabilité: 5/5
Avec ces 3m de fils rotatif à 360°C, le Pinky est hyper maniable et assure un maximum de liberté de mouvements et de confort pendant l'utilisation, ainsi qu'une sécurité renforcée.

Lissage: 5/5
Top de chez Top!!! J'en aurait même jetter mon ancien fer à lisser babyliss qui était pourtant un excellent modèle! Déjà, La technologie "Quick Heat" de TrendyLiss permet au fer d'atteindre la température que l'on souhaite (et oui, sur ce fer à lisser, on peut régler la chaleur voulu en fonction de son type de cheveux!) en quelques secondes grâce à des résistances à rendement élevé. Les plaques flottantes, qui sont montées sur ressors, permettes de bouger selon la façon dont on lisse ces cheveu pour s'adapter à nos mouvements et assurer un lissage du cheveu optimale. Mes cheveux sont devenus tout lisse, brillant et doux... et sa j'aime j'aime j'aime!!!

En conclusion: J'ai lissée mes cheveux samedi matin et je peux vous dire qu'ils on tenus lisse tout le week-end (alors qu'avec mon ancien fer, ils tenaient, au plus, une journée). Je les est légèrement retoucher lundi... et ils on tenus jusqu'à mardi, soit quatre jour lisse à peut-prêt!!!   Je ne peut donc que vous conseillez cette marque donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur Hair Professionnel!


Leur site:

* Passionante et passionnée
* Hair professionnel








1 commentaire:

  1. Chouette ma belle. Je suis ravie que tu le trouve chouette. En même temps c'est un sport produit! Je ne m'en passe plus du tout. Bizz
    Aurore

    RépondreSupprimer