vendredi 9 mai 2014

Toute est une question de bijoux!



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente une tenue toute simple mais chic car je voulais mettre en avant et vous présentez, par la même occasion, mon nouveau collier, acheter la semaine dernière chez H&M.

Un bijou charmant qui ne manque pas d'originalité: ce collier multirangs aux jolies couleurs beige et dorée, est un choix très en vogue. Idéal à porter avec de nombreuses tenues, il donne un effet spectaculaire lorsqu’il est porté.

 Un must have chic, fantaisie et mode et qui va à merveille donner du peps's à toute mes tenues printemps/été.



Je porte:

- Des escarpins vernis (similaire ici)
- Un legging ZARA
- Un débardeur ZARA
- Un trench (similaire ici)
- Un collier H&M (collection actuelle en magasin, bientôt dispo sur le site!)
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire