mercredi 7 mai 2014

Concours Mille et une bougies!





 Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous propose un concours en partenariat avec Mille et une bougies.

Pour ceux qui ne connaisse pas, Mille et une bougies fabrique des bougies 100% soja végétale non testée sur animaux, en vente sur alittlemarket à des tout petits prix.... et comme vous savez, sur la penderie de fanny, on aime les choses écologiques, naturelles et pas chères!!!



C'est pour cela qu'à l'occasion de la sortie des nouveaux parfums dans une semaine (dont le parfum GRENADINE que j'ai hâte de  sentir^^) Milles et une Bougies et moi même, nous vous proposons de vous offrires les frais de port de votre prochaine commande!

Pour cela, c'est simple:

- Likez ma page facebook et celle de Milles et une bougies (si ce n'est pas déjà fait!)

- Nous rajouter sur instagram (ici et ici)

- Me laisser sous l'article un commentaire (ou sinon un commentaire sur instagram ou sur ma page facebook) disant si vous nous avez liker sur facebook et rajouter sur instagram, m'indiquer votre adresse e-mail et surtout, quel parfum de bougies de mille et une bougies vous préférez et pourquoi!!!







VOUS AVEZ JUSQU'AU JEUDI 15 MAI AU SOIR POUR PARTICIPEZ!!
Alors à vos claviers et bonnes chances! =) Le ou la gagnante sera dévoiler le week-end prochain!!




8 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce joli concours, malheureusement je n'ai pas instagram... mais je tente quand même on sait jamais ^^
    En tous cas si jamais ma participation est refusée je comprendre c'est certain!
    Je like les deux pages: Psychine Alix
    et je fond pour la bougie au bubble gum :)
    Hum elle doit sentir bon l'enfance ^^
    Merci encore et très belle soirée !!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, le ou la gagnant(e), recevra un mail dans la journée.=)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo (je n'ai pas instagram car pas de smartphone ni de tablette)
    J'adorerais la bougie au Monoi. Car c'est ma senteur préférée d'une manière générale. ça me transporte direct à la plage, en vacances, donc c'est apaisant.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, le ou la gagnant(e), recevra un mail dans la journée.=)

      Supprimer
  3. bonsoir et merci pour c echouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    désolé je n'ai pas instagram
    comme le commentaire precedent pour ma part la bougie monoi car c'est l'une de mes senteurs preferé et ca me rappelle les vacances, l'été, la mer, bronzette!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, le ou la gagnant(e), recevra un mail dans la journée.=)

      Supprimer
  4. bonsoir !
    je joue avec plaisir et aimerai bine découvrir la Bougie parfum KIWI-BANANE !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    par contre je n'ai pas instagram j'espère que ce n'est pas disqualifiant !
    merci pour ce joli cadeau et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, le ou la gagnant(e), recevra un mail dans la journée.=)

      Supprimer