lundi 26 mai 2014

Summer look!




Hello hello!

En ce début de semaine, courte pour ma part car je suis en week-end mercredi soir, je vous présente un look style californien, autrement dit, un look détendu, naturel, sans prise de tête!

En général, le style de la côte ouest privilégie un look détaché, naturel plutôt qu'un style travaillé de façon obsessionnelle. Si votre coiffure a des mèches rebelles ou si votre vernis à ongles n'est pas assorti à vos vêtements, ne paniquez pas. Des fois, il faut savoir avoir une attitude détendue vis-à-vis de ces choses-là!

Un peu bohème, un peu romantique, on mise sur les vêtements en crochet comme ici avec mon petit gilet. On n'hésite pas aussi, à miser sur les accessoires: foulards, grands panier, empilement de bracelets,... soyez le plus naturel et le plus détendu possible!

Je porte:

- Des sandales SAN MARINA
- Un jean BERSHKA
- Un bandeau C&A
- Un gilet BERSHKA (collection actuelle)
- Un bracelet
















5 commentaires:

  1. un joli look bien estival ma belle!
    bone moi je ne peux pas mettre de haut comme ça! 2 grossesses ça tue! mais j'aimerai bien au moins pour la plage!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les grossesses, je ne connais pas encore... donc j'en profite pendant qu'il est encore temps! Et puis tu sais, on voit des sacrées horreurs l'été à la plage alors une femme qui à était enceinte ce n'est rien, je pense que tu peut te permettre les petits hautes cours du coup^^

      Supprimer