mercredi 14 mai 2014

Seeme with you heart.



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une marque de bijoux que j'ai découvert il y a peu aux galeries lafayette et qui me tient énormément à coeur, il s'agit de "see me"


SeeMe c’est pour moi avant tout, un gros COUP DE COEUR, tant pour les créations, leur réalisation, que par le message véhiculé qu’il parait encore aujourd’hui nécessaire de verbaliser.

SeeMe est une marque de luxe équitable au profit des femmes victimes de violence. Que ce soit à la maison, dans la rue, à travers les magazines ou au travail. Que cette violence soit physique, morale, sexuelle ou psychologique. A l’image de cette femme aisée à laquelle on peut facilement s’identifier.

Les coeurs sont des pièces uniques faites à la main par ces femmes, avec des techniques artisanales anciennes et ré-interprétées comme un classique contemporain.  


Image-151
SeeMe est subventionnée par le ministère des affaires étrangères et respecte les 10 règles du commerce équitable de WFTO (the
World Fair Trade Organization)

  En effet, une partie du bénéfice revient aux femmes qui réalisent ces bijoux, mères célibataires, victimes de violences dans tous les pays où la femme n’est toujours pas l’égal de l’homme.

Vous l’aurez compris, le message m’a touché. On doit tous se sentir un peu concernés et, réaliser la chance que nous avons de vivre dans un pays tel que la France. Mais, n’oublions pas de regarder autour de nous et, de vraiment regarder, la violence est toujours là, elle touche tous les milieux sociaux y compris les classes aisées. La violence est un sujet important auquel je suis particulièrement sensible.

Acheter un cœur c’est permettre à des jeunes femmes, mères célibataires, de s’en sortir dans un pays où elles sont rejetées. Portez ce cœur, c’est se sentir concerné et dire non à la violence faite aux femmes et c’est véhiculer un message d’espoir.

SeeMe c’est cœur unique et fait main à porter tout simplement.
Un cœur unique, comme le vôtre !
Prenez-en soin.

Leur site: http://seemehearts.com/ 

**en vente aux galeries lafayette, chez colette,... (liste des points de diffusion sur leur site) **








































3 commentaires:

  1. Trop mignon le bijoux !
    http://leblogdecharlice.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi! Simple mais mignon =)

      Supprimer
  2. Sympa!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer