mercredi 4 juin 2014

Au top ce Crop top!






Bonjour tout le monde!

Êtes- vous plutôt du genre à vous cachez sous une tonne de vêtement ou encore, à ne montrer ne serais-ce qu'un millimètre de votre corps? Au au contraire, à sortir nombril à l'air?

Moi quand il fait beau (et accessoirement chaud aussi, c'est mieux!), je suis une adepte des crop top! 
Mais le crop top, c'est quoi au juste? Souvenez-vous, c'est le haut à la mode dans les années 90' que portaient les stars telles Madonna ou Britney Spears et que l'on voulait toutes copier. Le top court pour la course à pied, le t-shirt sexy des pom pom girls ou encore le top court des danseuses orientales...

Par contre, Si le retour du crop top vous laisse dubitative, sachez qu'il faudrait compter avec lui cet été. Mais que l'on se rassure, le crop top version 2014 n'a plus grand chose à voir avec son prédécesseur des années 90, court et moulant à souhait!
 En effet, plus besoin de montrer son nombril, le crop top dévoile le minimum (il s'arrête souvent au niveau du nombril car "crop" cad cropped, signifie "coupé court") pour un maxi effet.

Le pull cropped est rarement moulant, mais plutôt ample. Il donne de l’allure et peut même structurer une silhouette, si on l’associe à un flare taille haute ou à une jupe crayon. On évite l'association cropped top, minijupe taille basse et cuissardes interminables par contre!

Moi le mien est assez ample malgré le noeud qui le ressert devant. Ayant pas mal de poitrine mais un ventre plat, je vous montre avec mon look que le crop top n'est pas réserver qu'au femme qui on peut de poitrine... Il suffit juste de savoir choisir la forme de son crop top pour ne pas faire ressortir des formes plus ou moins disgracieuses!




Et vous, vous êtes pour ou contre le crop top?!




Je porte:

- Des sandales SAN MARINA
- Un boyfriend jean H&M
- Un crop top ZARA (trouver en magasin la semaine dernière!)
- Une veste ZARA
- Un sac IKKS















13 commentaires:

  1. quand j'étais plus jeune, je le sortais maintenant il esreste bien enmitouflé mon bidon et même sur la plage!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton crop top, il est trop joli!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je l'est trouvé à zara la semaine dernière mais je ne l'est pas trouvé sur le site...
      Biz

      Supprimer
  3. Très sympa ce crop top rayé !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! En effet il est top ce crop top ! N'hésites pas à m'envoyer une photo de toi avec un crop top à lescapricesdiris(arobase)live(point)fr avec adresse de ton blog qui sera mentionnée, car je réalise un album Facebook sur la page de mon blog sur le crop top avec des blogueuses. À bientôt ! http://bit.ly/1x5EVVt

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les rayures de ton crop-top mais ce genre de chose fait vite vulgaire sur moi!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Lovely crop top!
    Good night from Milan :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très joli top :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer