mardi 17 juin 2014

Ce soir je serai la plus belle pour l'homme!


Hello!

il y a des jours comme sa, où l'envie de se faire encore plus belle pour l'homme (même si avant tout, on ce fais belle pour soi-même!) se fais sentir. Comme sa, sans aucune raison, pour lui faire plaisir et se faire plaisir!
 Le retour des beaux jours est l’occasion rêvée pour apporter un nouveau souffle de romantisme à votre look... et accessoirement, pour me permettre de porter ma nouvelle combi short en dentelle, dénicher la semaine dernière chez ZARA.

Peu importe ce que vous ferez de votre soirée, je suis certaine que vous aurez envie d’être la plus belle à ses yeux! Vous avez probablement déjà choisi votre tenue, mais qu’en est-il de votre maquillage? Pour être jolie à croquer, coquine à souhait, je vous propose donc le look romantique...


Le look romantique:

Pour un vrai look romantique, le secret est de ne pas trop en mettre. Sachez surtout comment faire ressortir vos yeux pleins de tendresse et mettez vos lèvres prêtes à être embrassées en valeur. Faites surtout place à votre beauté naturelle!

Visage:

Appliquez un fond de teint léger et corrigez les imperfections à l’aide de votre cache-cernes. Donnez-vous un teint bonne mine en appliquant un peu de poudre bronzante sous vos pommettes et sur vos tempes. Pour un look réussi, n’oubliez surtout pas de rosir vos joues!

Yeux:

Choisissez des ombres à paupières de couleurs pastels. Qu’il soit iridescent ou mat, le rose est un must. Appliquez-le sur votre paupière mobile et estompez vers le haut avec une couleur perle ou un rose plus pâle. Appliquez cette même couleur pâle dans le coin interne de l’œil. Vous pouvez utiliser du prune ou encore un brun chocolat pour donner plus de profondeur à votre regard dans le coin externe de l’œil. Pour souligner davantage votre regard, ajoutez un peu d’eye-liner noir ou brun foncé en suivant la ligne de vos cils supérieurs. Pour battre des paupières en toute grâce, utilisez votre recourbe-cils et allongez-les à l’infini en appliquant une ou deux couches de mascara. Pour agrandir vos yeux, appliquez un peu de crayon blanc sur la ligne à l’intérieur de l’oeil. Enfin, pour bien encadrer votre visage, n’oubliez pas les sourcils!

Une bouche naturelle:

Osez les teintes pastel pour mettre délicatement en valeur vos lèvres. Choisissez votre rouge à lèvres selon votre carnation pour un joli sourire naturel. N’hésitez pas à déposer une touche de gloss au creux des lèvres pour une touche shiny irrésistible.


Une chevelure romantique:

Votre coiffure est un allié indispensable pour un look romantique, alors lancez-vous dans la réalisation d’une couronne tressée ! Démêlez vos cheveux à l’aide d’une brosse à poils doux pour éviter de casser le cheveu, et coiffez-les sur le côté. Tressez-les en partant de la nuque, et remontez en ajoutant au fur et à mesure des petites mèches jusqu’à arriver de l’autre côté de la tête.


Faites ressortir la romantique qui sommeille en vous et affirmez votre look avec tendresse!



Je porte:

- Des sandales SAN MARINA
- Une veste en jean H&M
- Une combishort en dentelle ZARA (collection actuelle)































24 commentaires:

  1. ha ha j'aimerai savoir combien de combi tu as dans ta penderie ma bele^^

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie combi , completement de saison .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Oui, je l'est trouver très féminine et printanière cette petite combi en dentelle!

      biz

      Supprimer
  3. J'adore ton top ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est juste le haut de ma combi... mais c'est vrai qu'il fait un très jolie dos nu^^

      biz

      Supprimer
  4. J'adore ta combishort!
    Et moi aussi j'aime me faire belle pour mon chéri :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      Le contraire m'aurais étonner... même si on ce fais belle avant tout pour soie, on aime toutes plaire à nos chéris^^

      bizou

      Supprimer
  5. Cette combi est magnifique, avec les beaux jours le blanc est une superbe couleur, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! C'est vrai que c'est très agréable d'être habillé en blanc des que le beau temps reviens!

      biz

      Supprimer
  6. Superbe ta combi! Et ta coiffure est juste top! Très jolie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!! une raie au milieu, une tresse collée de chaque côté et le tout attaché en queue de cheval derrière avec quelques mèches lâchées ^^
      biz

      Supprimer
  7. Cette combishort est à TOMBER !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment charmante !!!
    Ce look avec ta combi te va très bien et ce petit air malicieux est la touche finale
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très jolie cette combi! Et avec le blouson en jean c'est top!

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! Et la veste en jean... un de mes favoris des qu'il fait beau!
      biz

      Supprimer
  10. Très jolie cette combinaison!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Parfaite ta combi j'adore surtout la dentelle <3
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le faite qu'elle soit en dentelle, c'est ce qui m'a plus!
      biz

      Supprimer
  12. Superbe combi :D !!!!!!

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com

    RépondreSupprimer