mardi 10 juin 2014

Comme un air d'été...



Bonjour tout le monde!

Vous allez bien après ce week-end de trois jours, qu'avez vous fait? 
Pour ceux qui me suive sur instagram, et pour ceux qui les connaissent, vous avez pu voir que de jeudi 5 à hier, avait lieu à Nantes le nouveau spectacle de Royal de Luxe "le mur de planck". 5 jours de bénévolat, de magie, 5 jours où on en à pris plein la vue... (D'après les estimations de la troupe, environ 500.000 personnes sont venues voir le nouveau spectacle de cette troupe mondialement connu) Si vous voulez voir certaines de mes photos, n'hésitez pas à aller sur mon instagram

Du coup aujourd'hui, vu que depuis se week-end il fait très beau et très chaud, j'en profite pour porter mon nouveau petit pull en crochet acheté il n'y a pas très longtemps chez Bershka. J'ai hâte de pouvoir le porter avec un short cette été ou en week-end au bord de la plage car les tops en crochet donne vraiment un air cool et décontracté à une tenue...

Je porte:

- Des chaussures SAN MARINA
- Un jean H&M
- Une ceinture H&M (similaire ici)
- Un haut BERSHKA (collection actuelle)
- Un bracelet hippie HIPANEMA by LILI SHOPPING.



















16 commentaires:

  1. Hello!
    Jolie tenue! Je craque complètement pour ton bracelet Hipanema! J'en veux un depuis longtemps mais j’hésite a cause de la taille! (j'ai un tout petit poignet!)
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      J'ai aussi comme toi des petits poignets et ce qui est cool avec Hipanema c'est que leur bracelet sont en plusieurs taille! J'ai pris la plus petite du coup et c'est parfait, il ne glisse pas trop!

      Bizou

      Supprimer
  2. j'adore les pulls comme ça! et puis ton bracelet il est vraiment canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Je suis fan des petits haut ou shorts en crochet =)

      Supprimer
  3. Je suis une fan des bracelets à grigris
    très mignon ce look
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Puis les bracelets comme sa l'été, plus on en accumule et mieux c'est!^^

      Supprimer
  4. très jolie tenue estivale, j'adore le bracelet Hipanema!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Oui très, sa fais plaisir depuis une semaine de pouvoir ENFIN s'habiller vraiment estival!

      Supprimer
  5. J'adore ton haut !!!! et ce bracelet <3

    Amandine
    http://www.beautiful-licorne.com/because-im-happy/

    RépondreSupprimer
  6. Les bracelets sont sympas ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/08/des-etoiles-plein-les-yeux/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes bracelets !

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer