jeudi 26 juin 2014

Look estival!


Bonjour tout le monde!

Vous allez bien en ce joli jeudi de juin? Cette petite robe, je l'avais acheté en février pendant la pré-collection printemps/été sur LAREDOUTE. Alors là qu'il commence à faire très chaud, vous n'imaginez pas à quel point je suis contente de pouvoir (enfin!) la porter.

En jersey à fine bretelle, elle peut aussi bien se porter avec des sandales, comme ici, qu'avec une jolie paire de compensé. En plus avec sa couleur corail, elle vous mets de bonne humeur toute la journée!
A porter sans modération pour aller travaillé, pour aller faire les soldes ou pour aller à un rendez-vous avec l'amoureux... 
Ayant une bronchite depuis quinze jours, j'ai juste rajouté un petit caraco dessus pour ne avoir froid le matin car quand on pars travailler à 7h30, il fais toujours un peu frais à Nantes pour l'instant!

Et le top du top, c'est qu'elle à étais approuver par little Jules qui à bien voulus poser avec ma jolie robe et moi même pour une photo!

Je porte:

- Un headband GALERIES LAFAYETTE
- Un sac ERAM
- Une veste en jean H&M
- Un caraco sans marque
- Une robe LAREDOUTE   (dispo aussi en noir)
- Des sandales PALLADIUM
- Du vernis bleu MONOPRIX














 ( Little Jules aime aussi poser en photo!)








8 commentaires:

  1. de la couleur j'adore! moi je suis color block aujourd'hui hihi^^

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps est en train de se couvrir ici donc bon, sa mettra un peu de soleil dans ma journée ma robe corail!^^

      biz

      Supprimer
  2. Trop jolie ! J'aime particulièrement ta coiffure & ton sac ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Dur dur pourtant de faire tenir des cheveux aux carré avec un headband!^^

      Biz

      Supprimer
  3. Toute mignonne comme d'habitude ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les sandales!

    Justine

    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer