mardi 24 juin 2014

Fais la manche!










Hello tout le monde!

Connaissez vous "fais la manche"? C'est LA nouvelle marque dédiée aux blogueuses et créée par la jolie blogueuse Anna. J'ai eu la chance de pouvoir l'interviwer à fin qu'elle vous en dise plus sur son concept très sympa:


* Présente toi en quelques mots...

Ca va être dur de le faire en seulement quelques mots, car je suis une fille assez bavarde (une fille quoi !). Alors pourquoi ne pas le découvrir au fil des questions ?...



* Comment et pourquoi, à tu eu l'idée de créer "fais la manche"?
 
A défaut d’avoir le temps et le talent pour moi-même devenir blogueuse, j’ai décidé de lancer cette marque pour participer à ma façon à la communauté de blogueuses que j’admire tant ! Après pour le « comment » ça à été une longue série de problèmes. J’avais vraiment une idée précise de ce que je voulais et ce n’est pas toujours facile de faire des concessions. J’ai appris énormément de choses avec ce projet : faire un site internet, passer des commandes…




Es-tu toi même blogueuse ?

Je me suis un jour lancée dans un blog, mais cela n’a rien donné. En le regardant aujourd’hui, je me fais bien rire. Je pense qu’il faut avoir un vrai talent pour faire un blog, et ce n’est pas donné à tout le monde !


* Pourquoi avoir appelée ta marque "fais la manche"?

 Lorsqu’il à fallu chercher un nom, je me suis retrouvée devant une difficulté inattendue : j’avais l’impression que tous les noms étaient déjà pris ! Je voulais un nom qui soit à la fois provoc’ sans vraiment l’être, et je dois avouer être une adepte des jeux de mots. Le nom Fait La Manche fait aussi référence à une époque où les femmes ne cousaient pas totalement les manches sur leurs tee-shirts. Elles pouvaient ainsi les détacher et les donner à leur prince charmant. La manche était donc symbole de fidélité ou d'infidélité. J’aimais beaucoup le concept et j’aimerais aussi beaucoup fidéliser les blogueuses !



*  Pour toi, qu'es qu'une bonne blogueuse?

Il y a plusieurs types de blogueuses, mais j’aime beaucoup celles qui prennent le temps de faire des articles de fond. Plus que des simples looks, certaines m’apprennent vraiment de belles choses comme les DIY… Après, de très bonnes blogueuses sont encore trop peu connues, car elles ne savent pas se vendre et inversement. C’est pour ça que j’essaye de mettre en avant des blogueuses sur mon site !


Encore merci beaucoup Anna d'avoir répondu à mes questions et je souhaite longue et excellente route à FAIS LA MANCHE!

Alors ami(e)s blogueurs et blogueuses, il ne vous reste plus qu'à commander vos t-shirts et à suivre la marque!


Quelques un des modèles disponible sur le site...






(un de mes préférés!)










8 commentaires:

  1. Quelle belle surprise en me levant ce matin que de voir ton article ! Merci beaucoup :) A très vite j'espère, Anna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ce fût un plaisir de t'interviewer :)
      Biz, fanny

      Supprimer
  2. Excellent ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque, je suis donc ravie de la retrouver ici en itw !
    bisous ma jolie

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette nouvelle marque est très sympa! J'espère qu'on veras bientôt ces t-shirts sur pleins de blog :)
      Bonne soirée, biz.

      Supprimer
  3. Bravo à elle si elle n'avait pas de talent pour un blog elle en a pour sa petite entreprise !!!
    Et cette petite dose d'humour j'adore ...
    BELLE DECOUVERTE .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis tout à fais d'accord avec toi! J'espère que Anna et fais la manche irons loin car elle à vraiment eu une magnifique idée!

      Supprimer
  4. oh cette marque est top, j'adore ce genre de t-shirt à message!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus ces textes là sont très sympa et très accrocheurs!

      Biz

      Supprimer