vendredi 20 juin 2014

Petites sandales pour grande robe!


Hello hello!


Quelles robes allons-nous porter cet été ? Des robes courtes, des robes longues, des petites robes noires, des robes de soirée,...?! De toute façon en été on peut absolument TOUT porter!!


 C'est donc pour moi, à la veille de l'été, (et oui l'été c'est demain, enfin!) l'occasion de vous présentez mes nouvelles sandales PALLADIUM et ma nouvelle robe MONOPRIX, achetée la semaine dernière. Existant aussi en rayures gris/blanc, et tout aussi magnifique dans ces couleurs là, le choix à donc était plutôt dur... mais mon choix c'est quand même porter sur la bleu marine car même si le marine est tendance en ce printemps/été, je suis une fille du bord de mer... donc tout ce qui est marinière et compagnie, j'aime j'aime j'aime!


 C'est donc une tenue de "matelot des temps modernes" que je vous présente là! 
Le bustier tiens très bien, le tissu de la robe étant un tissu un peu lourd, elle tombe parfaitement. Et la longueur, parlons en de la longueur! Ma robe est longue, très longue même! Elle tourne, elle virevolte,... elle est à porter avec des chaussures à talons, une pochette et une étole pour une tenue classe mais peu très bien aussi ce porter avec des sandales comme ici, pour une tenue plus décontractée!


Dans quinze jours, je pars tout le mois de juillet et de août, travailler en bord de mer... j'ai donc hâte de pouvoir la porter le soir, lors de longue balade au bord de l'eau avec l'amoureux!

Bon week-end tout le monde!!!



Je porte:

- Des sandales PALLADIUM (modèle PALMEIRI)
- Une robe MONOPRIX (collection actuelle!)
- Une veste en jean H&M
- Du vernis MONOPRIX (couleur abricot)
- Une jolie fleur dans mes cheveux (similaire ici ou ici)


















8 commentaires: