vendredi 6 juin 2014

Bijoux à croquer by Maki Créations.


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui il fait beau ET chaud...enfin!

Comme vous avez peut-être du le voir sur mon instagram lundi après-midi, j'ai reçu ma petite commande de chez Maki Créations. 

Qui est donc Maki Créations? Sous ce joli pseudo, ce cache Mélanie. Elle à commencer sa page en mai 2012, comme sa au début, pour le plaisir, pour nous faire découvrir sa passion pour les bijoux en pâte fimo avec pour devise "
La gourmandise est un vilain défaut, mais ici tout est permis car ça ne fait pas grossir. ♥" Car, en effet, la plus pars de ces bijoux, sont des répliques de sandwitch, sucette, macaron et autres gourmandise dont tout le monde raffole!!!

Quand je suis tomber sur ces créations sur AlittleMarket, ce qui m'a tout de suite plus dans ces créations, c'est leurs réalisme (que beaucoup de créations en pâte fimo, que l'on peut trouver sur internet ou ailleurs, non pas!)... et sa c'est confirmé à l'ouverture de mon paquet!!!J'avais trop envie de goûter le carambar, il paraissait tellement vrai!^^

Ces pages:
 - AlittleMarket


Bon week-end à tous!!! Pour ma part je suis de bénévolat jusqu'à lundi au nouveaux spectacles de ROYAL DE LUXE à Nantes donc n'hésitez pas à me suivre sur instagrem (ici)... j'essayerai de poster le plus de photos possibles pendant ce week-end qui s'annonce magique!!!

Mes petits achats...







D'autres mignonneries de Maki Créations que vous pouvez retrouver sur sa page...
















9 commentaires:

  1. They're super super lovely!
    Have a joyful weekend!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon comme tout! surtout le "eat me" ^^
    Bisous! <3
    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le "eat me" est très très chouette! N'hésite pas à aller voir ces créations^^
      biz

      Supprimer
  3. Ils sont trop choux ces petits bijoux gourmands !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas cette marque, mais ces bijoux sont vraiment très originaux! j'adore!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Ils sont trop mignons ces petits bijoux.
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh ils sont adorables <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop trop mignon ! comment ne pas craquer!

    RépondreSupprimer