lundi 2 juin 2014

Un peu de dentelle et sa suffit pour être belle.



Hello tout le monde!

La dentelle? C'est un des it de cette saison. Elle sera un des atouts forts de notre dressing estival, impossible de passé à côté de cette tendance. En total look ou habillant simplement un col, une manche ou recouvrant des découpes dans une robe, elle permet d'attirer le regard et de mettre en valeur une partie bien précise du corps. C'est la matière essentielle pour jouer sur l'effet transparence, autre tendance forte de la saison.

J'ai choisis de porter et de vous présentez aujourd'hui une tenue toute simple, sans chichi ni froufrou car mon t-shirt en dentelle fais tout et attire à lui seul tout les regards. Des fois, la simplicité est la meilleur des alliées...


Et vous, vous l'aimez comment la dentelle?



Je porte:

- Des ballerines vernis ERAM
- Un legging ZARA
- Un t-shirt ZARA
- Bague H&M




















9 commentaires:

  1. Ha la dentelle et moi on se fréquente beaucoup en ce moment et je que c'est une histoire qui va durer longtemps .tellement féminin la dentelle
    Bizz Aurore

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai vu sa sur tes derniers achats! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le top en dentelle!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la dentelle! en plus avec le vernis bleu c'est super joli!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! sa permets d'avoir une petite touche de couleur pour bien finir mon look^^

      Supprimer
  5. Tu as bien raison ..
    Très beau ce petit haut et la dentelle donne toujours une classe folle ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison, la dentelle donne toujours de la classe... même avec des baskets, elle passe très bien!
      biz

      Supprimer
  6. Très joli haut! Et ton vernis ressort bien du coup x) C'est vrai que c'est très féminin. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci pour ton commentaire, c'est gentil =)

      Supprimer