mercredi 11 juin 2014

Comment adopter la combi-short?


 Bonjour tout le monde!

Quoi de neuf sur vos blog aujourd'hui?!
Aujourd'hui, je vous parle de l'une de mes combi-short favorite.
A priori, à la base, on se dit que le combi-short ce n'est pas pour nous mais que c'est joli sur les autres. En effet, à ses débuts, le combishort ne flattait pas notre silhouette. Mais depuis de nombreux été maintenant, la combi-short à était retravailler: elle n'est plus réservée qu'aux bébés et avec, on ne ressemble plus à un sac!

Le combishort pour aller jogger

Pour cocooner le dimanche ou sortir promener le chien en petites foulées, le combishort peut aussi se faire sportswear. On choisira donc des sneakers ou des petites tennis féminines pour donner une allure casual à sa combi en coton souple. Sporty, cosy et girly : la combi a tout compris !


Le combishort pour aller bruncher

Voilà une belle idée à piquer pour un look cool et urbain à adopter au quotidien : le combishort à manches ¾ négligemment ouvert sur un top liberty. On prendra soin de le ceinturer avec une petite ceinture tressée assortie à des spartiates à talons ou compensées à semelles de bois pour l’effet naturel.

Le combishort pour aller bosser

Comme toutes les pièces mini très connotées qui rendent facilement vulgaire ou trop sexy une silhouette, le combishort n’échappe pas à la règle. Aussi, si vous comptez le porter au travail ou en présence de mâles un peu trop testostéronés, le mieux est de la dédramatiser avec des chaussures plates, un foulard, un gilet ample ou tout autre pièce masculine.

Le combishort pour aller danser

Pour briller la nuit, tout est permis! On peut donc se permettre un brin de fantaisie comme avec une combi bustier de couleur voyante, hyper fluide et mis en valeur par des sautoirs et des bracelets dorés. Les épaules couvertes par une veste en jean brut ultra courte, des spartiates à talons ou des sandales vintage aux pieds, et le tour est joué ! 


Et vous la combi-short, vous la portez comment?!


Je porte:

- Une combi-short UNDIZ
- Un bagoo bag AMENAPIH
- Des sandales SAN MARINA




 







15 commentaires:

  1. Super article, j'adore ton combi!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! J'ai craquer dessu chez Unidz car elle est toute légère et pas du tout transparente... donc qu'elle bonheur de pouvoir enfin la porter!
      bizou

      Supprimer
  2. Merci pour cet article de conseils :) À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/11/etes-vous-culottee/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère que sa inspira de très jolies look^^
      biz

      Supprimer
  3. Je suis une grande fan de combishort pour toutes les occasions ! D'ailleurs je trouve que la tienne est canon ^^ Le détails coloré fait toute la différence :)
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est effectivement la bande azthèque qui ma fais craquer dessu!^^

      Supprimer
  4. je dis oui pour la combi (j'en ai pas encore) mais pas trop courte pour moi^^

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop courte sa dois être trouvable vu tout les modèles qu'ils font maintenant!^^
      biz

      Supprimer
  5. Très jolie combi-short !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette combi :)

    *CONCOURS 3 GAGNANTES*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! =)
      je file voir ton concours... happy birthday pour tes 3ans de blog!

      Supprimer
  7. Super article, j'adore les combi short ! Ton sac est magnifique !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! C'est vrau que c'est l'un des vêtements parfait pour l'été!

      Supprimer
  8. Très joli le sac! J'ai une amie qui vient de se lacheter et j'avoue, je suis jalouse ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, tu n'as plus qu'à te l'offrir à ton tour^^
      biz

      Supprimer